top of page

Cure Printanière


Mars 2020/Mars 2022.


Cela fait 2 ans que nous vivons avec cette pandémie.

2 ans de tempête médiatique, de climat anxiogène, de restrictions, de tensions familiales, amicales, professionnelles, qui puisent dans notre énergie et affaiblissent notre système immunitaire.

Ce stress continuel est un véritable poison qui pollue notre organisme

et gangrène notre mental.





Le printemps est symbole de renaissance, de renouveau, les températures s'adoucissent, les journées rallongent, amenant plus de lumière dans votre quotidien et dans votre vie.

Nous sortons de l'hiver, du froid, de l'hibernation, la nature se réveille tout en douceur, les fleurs sortent de terre, les oiseaux commence à chanter, cela nous donne envie de sortir, de prendre l'air, d'entreprendre des choses, des

changements, des nouveaux projets !





Comme la sève qui monte dans les végétaux, des flux d'énergie vont vous traverser et être géré par le foie, l'organe Maître des déchets, mais aussi des émotions et notamment de la colère.


En naturopathie, le printemps est le moment idéal pour entreprendre une détox. La cure de printemps détoxifiante*, va nettoyer votre corps, votre coeur et vous délester de toutes ces charges négatives, afin de pouvoir aborder les beaux jours de façon plus légère et surtout vous sentir revivre.


Pourquoi faire une détox ?


Lorsque la production de toxines est plus importante que les capacités d'élimination du corps, celles-ci vont s'accumuler dans nos tissus.

Quelles en sont les conséquence ?


- Baisse de vitalité et de performance physique

- Baisse de moral

- Troubles fonctionnels (perte de poids qui stagne)

- Ballonnement, problèmes digestif

- problème de peau (eczéma, acné...)

- Problème de sommeil

.....


Alors prêts pour un grand nettoyage ?


Cette cure vous est proposé au prix de 120 €, pour 1 personne

et 234 € pour un couple.


Elle comprend :


- un accompagnement personnalisé, sur une durée de 4 semaines

- 2 consultations, la première avant de commencer la cure, afin que puissions faire le point ensemble et la deuxième à la fin de la cure.

(Elles pourront se faire soit à mon cabinet, soit par visio, selon votre choix.)

- Un livret PDF d'environ 80 pages, contenant les menus, les listes de courses et les recettes, pour les 3 semaines, afin de la rendre plus facile à mettre en place. Vous y trouverez également un tas d'explications, mais chut !

je vous en dis pas plus.



Un groupe WhatsApp sera créée, avec les personnes inscrites à la cure (pour ceux qui le veulent) afin de la rendre plus ludique et pouvoir échanger au quotidien, poster des photos, poser des questions... mais aussi se sentir moins seul(e).


Si vous aussi vous voulez participer à cette "remise en santé"



cliquez sur le lien ci-dessous et prenez RDV :


Date limite d'inscription 30/03/22





*NB : cette cure ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes malade ou en convalescence.






0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page